1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec François Bayrou

Le meilleur de Laurent Gerra avec François Bayrou

Chaque week-end, retrouvez une imitation de Laurent Gerra qui a marqué la semaine. Au menu ce dimanche 9 décembre, un François Bayrou en résistance.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Fred Bukajlo
Le meilleur de Laurent Gerra avec François Bayrou
04:12
Laurent Gerra
Laurent Gerra
Animateur

La chasse au "Bayrou", animal politique à grandes oreilles, est ouverte. Le maire de Pau est la cible de violentes attaques venues de son propre camp. Le Premier ministre Édouard Philippe s'est dit furieux du soutien à peine voiler de François Bayrou aux "gilets jaunes". 

"C'est la guerre ! Édouard Philippe veut m'éliminer, c'est pourquoi j'entre officiellement en résistance, comme le grand Charles", invoque François Bayrou. "Je considère qu'Édouard Philippe, avec sa tête de prof d'allemand, n'est plus légitime. Je vais installer un gouvernement provisoire à Pau, avec à sa tête Marcel Deneux ", annonce le maire palois. 

François Bayrou a son propre projet en tête. "J'entre dans la clandestinité, et je diffuserai mes messages de résistance sur radio Pau : 'Ici Pau. Les centristes parlent au centristes.'"

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/