Ce vendredi 7 décembre, Laurent Gerra a commencé par imiter Céline Dion. La chanteuse canadienne a été choquée d'apprendre qu'un prêtre américain, John Essef, l'accuse d'être envoûtée par le diable.
"C't'affreux ! C't'affreux ! Vous qui me connaissez : vous m'voyez vraiment décapiter des poules dans ma cave au milieu d'un pentacle en bougies avant de boire leur sang en psalmodiant des incantations à la gloire de Satan ? Hostie de calice de tabernacle, mais ça me ressemble tellement pas ! Vous m'imaginez avec la tête qui tourne à 360 degrés en train de dire 'ta mère suce des caribous en enfer', comme dans L'Exorciste ?"
C'est ensuite Jack Lang que l'humoriste a imité. L'ancien ministre de la Culture, qui se qualifie d'"expert incontesté de la teuf" souhaite donner son avis sur "les prétendues illuminations de Noël à Paris". Selon lui, "il aurait fallu, pour que la Ville-lumière méritât son nom, que ça clignotât, que ça scintillât, tremblotât, rutilât Attila, étincelât, brillât, chatoyât de partout !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte