Élodie a reçu, ce mercredi, une lettre de la fille de Christophe Béchu qui dit : "Hier, mon papa il a dit que comme il n'a pas plu depuis hyper longtemps, il allait y avoir des restrictions pour tous les Français, en plus de ne plus pouvoir manger à la suite de la baisse de leur pouvoir d'achat. Ils vont devoir aussi serrer la ceinture de leur robinet. En quoi ça consiste une restriction d'eau ?"
Malgré les danses de la pluie effectuées quotidiennement par tous les épileptiques de France, il ne pleut toujours pas. À l'inverse, le ciel reste aussi sec que le cœur d'une pervenche devant les supplications d'un mec hyper mal garé. Ô rage, ô désespoir, les nappes se vident aussi vite que le cerveau des adolescents devant Les Marseillais à Point-à-Pitre. Le Gouvernement envoie donc sa flotte de restrictions, ce qui est une bonne chose, ça coule de source.
Premièrement, il va être interdit de laver sa voiture. Oui monsieur, il va falloir trouver une autre excuse pour échapper au ménage du dimanche. Même si certains resteront imperméables à cette idée, il sera également interdit d'arroser son jardin. Arroser les golfs aussi, les riches industriels devront conclure leur contrat en pratiquant une autre activité.