Élodie Poux a reçu ce mercredi une lettre du petit James Braun, fils de François Braun. L'enfant du ministre des Solidarités et de la Santé se demande pourquoi les médecins libéraux se sont mis en grève. "Le truc le plus triste dans notre pays aujourd’hui, ce n'est pas que les médecins soient en grèves. Vu l’écriture des médecins, bon courage pour lire ce qu’il y a décrit sur leur pancarte !" ironise l'humoriste.
Autrement, les blouses blanches se sont mises en grève pour demander une hausse des salaires et s’opposer à une proposition de loi sur les prix des consultations.
"Le plus triste, ce n'est même pas qu'aujourd’hui un homme qui a fait quatorze années d’études soit moins payé qu’une fille de dix-neuf ans qui se dandine sur TikTok", explique Élodie Poux à James Braun, "les services publics deviennent tellement abîmés que les mêmes les dispensaires de campagne au fin fond du Burundi sont plus classes que nos hôpitaux publics."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte