Comme chaque mercredi, Élodie Poux répond à la lettre d'un enfant dans RTL sans filtre. En ce 2 février, l'humoriste écrit au petit "Vasectomien Dussopt", fils d'Olivier Dussopt, ministre du Travail, du plein emploi et de l'insertion.
"Mon papa, il était vénère, l'autre jour, quand il a vu qu'en Espagne, les femmes pourront désormais bénéficier du congé de paternité du père de leur enfant, si celui-ci est absent de leur vie", imite-t-elle. "C'est pas qu'il trouve ça pas bien mon papa, mais il a peur que ça donne des idées aux femmes françaises".
"Je trouve ça formidable", répond Élodie Poux. "Déjà à deux, gérer l'arrivée d'une petite larve de quatre kilos qui chie, qui bave et qui ne doit sa survie qu'au fait qu'il soit 'trop mignon', c'est super chaud. Alors toute seule... Mon Dieu, mais donnez-leur des médailles, ou un verre de rouge, ou les deux, mais faites quelque-chose".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.