Durant toute la semaine, Alex Vizorek a pris la place de Philippe Caverivière pour ses chroniques. "Je rassure les auditeurs parce qu'ils se disent 'est-ce que Philippe va revenir ?' Bien sûr, il revient lundi. Il a pris une petite semaine de repos dans une chaumière en Normandie pour relire toute l'œuvre de Chateaubriand en la pléiade. Bien sûr que non ! Il a passé une semaine à soulever de la fonte dans la salle de sport de son hôtel marrakchi, mais il revient quand même lundi."
En Éric Dupond-Moretti, invité de RTL, l'humoriste a trouvé "un collègue" : "Je me tape deux politiques de droite par jour. Et là, enfin un artiste. Donc de gauche, j'imagine. Alors, je sais bien, vous avez été ministre de la Justice avant, pendant plus de quatre ans. Alors que votre successeur Didier Migaud est resté trois mois et deux jours. Donc en fait, le vrai intermittent du spectacle, c'est plus lui que vous."
Alors que l'avocat va débattre avec Sarah Knafo, Sandrine Rousseau, Robert Ménard et Aymeric Caron dans une émission sur Paris Première, Alex Vizorek exprime sa compassion : "J'en ai connu des mauvaises soirées, mais comme ça, jamais ! On est bien d'accord, le producteur de l'émission ne vous aime pas."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte