À la place de Bruno Retailleau "qui n'a pas pu venir", c'est son "bon copain" Jean-François Copé qui faisait face à Alex Vizorek. Selon l'humoriste, le candidat à la présidence des Républicains était "trop occupé sans doute à jouer au boomerang avec des OQTF algériens qu'il essaie d'envoyer loin au-dessus de la Méditerranée."
Bruno Retailleau a de la "chance" d'avoir le maire de Meaux "comme soutien", selon Alex Vizorek : "Vous avez une expérience unique en élection à la présidence des Républicains, puisque vous avez connu la joie de la victoire, mais aussi la frustration de la défaite et ça lors de la même élection, ce qui n'est pas évident."
Et d'ajouter : "Alors évidemment pour l'auditeur de droite il se dit bon c'est pas le vrai Retailleau qui parle. Comme si on prend des places pour le concert de Polnareff et c'est Obispo qui se pointe (...) Hier on recevait Laurent Wauquiez, aujourd'hui Jean-François Copé, et j'ai l'impression que Les Républicains, c'est un peu comme les factures à Bygmalion, on voit double à chaque fois."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte