En Direct
1 min de lecture
Alex Vizorek le 15 mai 2025.
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le Premier ministre a été auditionné par la commission d'enquête parlementaire, pendant près de 5h30. Alex Vizorek a apporté son soutien à Fatiha Keloua-Hachi, la présidente de cette commission, présente dans le studio de RTL : "Vous êtes confrontés, je pense, à la pire forme de maltraitance, forcée d'écouter François Bayrou attentivement pendant plusieurs heures."
Le chef du gouvernement a reconnu l'existence de "méthodes un peu rudes". "C'est sûr que Bétharram, ce n'est pas une école Montessori.", a poursuivi l'humoriste, "quand il dit peut-être qu'ils ont des méthodes un peu rudes, je me suis dit donc, est-ce que c'est le Premier ministre que vous auditionnez ou le grand-père du petit Émile ?"
Et d'ajouter : "François Bayrou a déclaré, ce qui se passait à l'école restait à l'école. Et je crois qu'il s'est un peu emmêlé les pinceaux, parce que ça c'est pas le slogan de Bétharram, c'est le slogan de Las Vegas."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte