Ce n'est jamais une nouvelle rassurante. La gendarmerie du Val-d'Oise a lancé un appel à témoins le lundi 22 février après la disparition d'une femme, dimanche dans l'après-midi sur le chemin de Halage, près du pont de Méry-sur-Oise.
Âgée de 41 ans, Anne-Frédéric Obszynski était venue en voiture faire son jogging mais n'est jamais rentrée chez elle. Elle est domiciliée à Taverny (Val d'Oise). La gendarmerie décrit une femme blanche et blonde d'environ 1m70, vêtue d'un jogging noir, d'un sweat à capuche gris ou violacé et de baskets blanches à semelles noires. La disparue avait laissé sa voiture stationnée sur le parking du chemin de Halage : une Citroën Saxo grise, immatriculée EX-563-AF.
Quelques heures plus tard, la Gazette du Val d'Oise rapporte que des promeneurs ont alerté les secours après avoir repéré un corps flottant dans l'Oise, à hauteur de Mériel, à 3 kilomètres seulement de l'endroit où Anne-Frédéric Obszynski a laissé son véhicule. Malgré le déploiement de 19 sapeurs-pompiers, dont des plongeurs, et un drone, le corps n'a pour l'instant pas été retrouvé. À ce stade cependant, rien n'indique que les deux affaires soient liées. La gendarmerie a mis en place une ligne téléphonique pour donner des renseignements : 01 34 41 54 45.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte