Ce n'est jamais une nouvelle rassurante. La gendarmerie du Val-d'Oise a lancé un appel à témoins le lundi 22 février après la disparition d'une femme, dimanche dans l'après-midi sur le chemin de Halage, près du pont de Méry-sur-Oise.
Âgée de 41 ans, Anne-Frédéric Obszynski était venue en voiture faire son jogging mais n'est jamais rentrée chez elle. Elle est domiciliée à Taverny (Val d'Oise). La gendarmerie décrit une femme blanche et blonde d'environ 1m70, vêtue d'un jogging noir, d'un sweat à capuche gris ou violacé et de baskets blanches à semelles noires. La disparue avait laissé sa voiture stationnée sur le parking du chemin de Halage : une Citroën Saxo grise, immatriculée EX-563-AF.
Quelques heures plus tard, la Gazette du Val d'Oise rapporte que des promeneurs ont alerté les secours après avoir repéré un corps flottant dans l'Oise, à hauteur de Mériel, à 3 kilomètres seulement de l'endroit où Anne-Frédéric Obszynski a laissé son véhicule. Malgré le déploiement de 19 sapeurs-pompiers, dont des plongeurs, et un drone, le corps n'a pour l'instant pas été retrouvé. À ce stade cependant, rien n'indique que les deux affaires soient liées. La gendarmerie a mis en place une ligne téléphonique pour donner des renseignements : 01 34 41 54 45.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.