1 min de lecture Disparition

Val d'Oise : Disparition d'une femme, la gendarmerie lance un appel à témoins

Anne-Frédéric Obszynski, 41 ans, a disparu le dimanche 22 février alors qu'elle faisait son jogging sur les bords de l'Oise.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
louis
Louis Chahuneau Journaliste

Ce n'est jamais une nouvelle rassurante. La gendarmerie du Val-d'Oise a lancé un appel à témoins le lundi 22 février après la disparition d'une femme, dimanche dans l'après-midi sur le chemin de Halage, près du pont de Méry-sur-Oise.

Âgée de 41 ans, Anne-Frédéric Obszynski était venue en voiture faire son jogging mais n'est jamais rentrée chez elle. Elle est domiciliée à Taverny (Val d'Oise). La gendarmerie décrit une femme blanche et blonde d'environ 1m70, vêtue d'un jogging noir, d'un sweat à capuche gris ou violacé et de baskets blanches à semelles noires. La disparue avait laissé sa voiture stationnée sur le parking du chemin de Halage : une Citroën Saxo grise, immatriculée EX-563-AF. 

Quelques heures plus tard, la Gazette du Val d'Oise rapporte que des promeneurs ont alerté les secours après avoir repéré un corps flottant dans l'Oise, à hauteur de Mériel, à 3 kilomètres seulement de l'endroit où Anne-Frédéric Obszynski a laissé son véhicule. Malgré le déploiement de 19 sapeurs-pompiers, dont des plongeurs, et un drone, le corps n'a pour l'instant pas été retrouvé. À ce stade cependant, rien n'indique que les deux affaires soient liées. La gendarmerie a mis en place une ligne téléphonique pour donner des renseignements : 01 34 41 54 45.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Oise Gendarmerie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants