1 min de lecture Faits divers

Oise : une jeune femme violée et séquestrée, cinq personnes en garde à vue

Cinq personnes dont deux mineures ont été placées en garde à vue, soupçonnés d'avoir infligé de multiples sévices et plusieurs viols à une jeune fille, dans un appartement de Creil.

La ville de Creil, dans l'Oise
La ville de Creil, dans l'Oise Crédit : RTL
Pierre Griner et AFP

Ce Mercredi 6 janvier, le parquet de Senlis (Oise) a indiqué que cinq personnes dont deux mineurs étaient en garde à vue et devaient être présentées devant un juge d'instruction, jeudi 7, dans le cadre d'une enquête sur la séquestration d'une jeune femme, violée et poignardée dans le dos à Creil, dans le même département.

La victime, qui serait née en 2001, "s'est retrouvée dans l'appartement de certains des mis en cause en raison de liens amicaux entre certains d'entre eux et une de ses amies" a expliqué à l'AFP le procureur de la République à Senlis, Jean-Baptiste Bladier, confirmant une information du journal Le Parisien.

Le procureur de la République a ajouté : "Par la suite au cours de la nuit, elle aurait subi plusieurs viols, outre de nombreuses violences, ainsi qu'un coup de couteau dans le dos". Le parquet a prévu de requérir le placement en détention provisoire d'au moins trois des personnes déférées.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Viol Violences
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants