Le tournoi de Roland-Garros débute ce dimanche 28 mai. À cette occasion, la directrice du tournoi et ancienne grande joueuse Amélie Mauresmo était l'invitée de RTL. "C'est amusant parce que la période du tournoi a toujours correspondu à ma période de décrochage scolaire saisonnier. Vous allez voir qu'il en ira de même pour mes chroniques : le niveau va plonger", observe Philippe Caverivière.
Fan de tennis, l'humoriste ne croit pourtant pas à une victoire d'un joueur français cette année. "Je m'étais engagé à me trancher un testicule si La Zarra remportait l'Eurovision. Je veux bien continuer à prendre des paris sans risques. Je vous annonce que si un Français gagne Roland-Garros, je sauterai à la teub, du haut du pont du Gard", promet Philippe Caverivière. "C'est comme le saut à l'élastique, mais on remplace l'élément principal" par une partie intime, explique-t-il.
Le chroniqueur affirme qu'il aime l'ambiance feutrée du tennis. "Il y a légèrement moins de tension et d'agression que lors d'un match de football", affirme-t-il. "Dans le règne animal, le spectateur de Roland-Garros, il est entre le chien et l'anémone de mer".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.