1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. "Énorme tocard !", Chicandier raconte comment sa famille le considère
1 min de lecture

"Énorme tocard !", Chicandier raconte comment sa famille le considère

BILLET - Chicandier, qui rêvait d'être notaire en costard gris, nous raconte comment sa famille a réagi quand il a annoncé qu'il était humoriste.

Jason Chicandier
Jason Chicandier
Crédit : RTL
"Énorme tocard !", Chicandier raconte comment sa famille le considère
00:04:01
"Énorme tocard !", Chicandier raconte comment sa famille le considère
00:04:01
Sophie Aurenche - édité par Cassandre Jeannin

Ma famille ne m'adresse plus la parole à cause de ma nouvelle orientation professionnelle. Diplômé notaire, j'étais destiné à jouer au golfe avec des promoteurs, faire partie du Rotary, avoir des chaussettes roses, le futal vert pomme, claquer le dindon de ma secrétaire entre deux rendez-vous. Je devais avoir la classe moi ! 

Moi aussi je voulais être un notaire en costard gris anthracite et limé avec des mocassins, qui te tend un stylo Montblanc à 2.000 boules. Même mon charcutier traiter est franc-maçon. J'ai l'air de quoi ? Un saltimbanque. Bonjour l'angoisse ! Il me manque plus que le rat sur l'épaule, les kickers, la veste indienne et aller jongler au festival d'Avignon. 

Quand j'ai annoncé à ma mère que je voulais devenir comique, elle s'est mise à chialer. Elle m'a dit : "Tu sais quoi mon fils ? J'aurais préféré que tu m'annonces que t'allais mourir." Quant à mon père il m'a appelé pour lui dire : "Moi en comique j'adore Blanche Gardin. Elle est drôle, intelligente, incisive. Ça c'est du comique, ça c’est drôle. En revanche, tous les autres je les trouve à chier, de la merde. Surtout le gros lard là qui gueule le matin sur RTL. Énorme tocard !". Et ma fille de 6 ans et demi : "Pourquoi je devrai être fière ? Tu passes tes journées à raconter de la merde."

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/