1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Booba dit non à l'invitation de Jean-Luc Mélenchon : "Quand on roule en Lamborghini, c'est compliqué"
1 min de lecture

Booba dit non à l'invitation de Jean-Luc Mélenchon : "Quand on roule en Lamborghini, c'est compliqué"

Dans l'émission "Quelle époque !", Jean-Luc Mélenchon avait invité Booba à venir pour sa Marche contre la vie chère, pour le rappeur, "c'est compliqué".

Le rappeur Booba
Le rappeur Booba
Crédit : Jalal Morchidi / ANADOLU AGENCY / Anadolu Agency via AFP
Guillaume Dosda

Le 16 octobre prochain, une Marche contre la vie chère et l'inaction climatique doit se dérouler à Paris. Le samedi 24 septembre, dans la nouvelle émission de Léa Salamé Quelle époque!Jean-Luc Mélenchon avait invité le rappeur Booba à se joindre à lui lors de cette marche.


Le leader de La France insoumise avait déclaré : "J’ai essayé de bien le comprendre. Le personnage est de notre temps, il est plein de contradictions (...). J’ai l’impression qu’il est entré dans une forme de lutte anticapitaliste". En référence au clash qui oppose le rappeur à Magali Berdah, Jean-Luc Mélenchon a poursuivi : "Plutôt que d’envoyer des gens en meute, faites les venir".

La réponse de Booba ne s'est pas faite attendre. Dans un premier temps, le rappeur s'est défendu des accusations de cyberharcèlement contre l'influence : "Je n'envoie personne en meute ! Les gens ont suivi mon combat qui au départ est personnel, car j'ai mis la lumière sur des démons". Le rappeur poursuit dans son tweet : "Marche contre la vie chère quand on roule en Lamborghini, c'est compliqué", a-t-il répondu à Jean-Luc Mélenchon. Puis de l'interpeller : "Mais aidez-nous contre les influvoleurs !".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire