Samedi 24 septembre, France 2 a diffusé le premier numéro de Quelle époque !, son nouveau talk-show présenté par Léa Salamé. Pour accompagner la journaliste, Christophe Dechavanne et Philippe Caverivière, que les auditeurs de RTL connaissent très bien et peuvent retrouver à l'antenne du lundi au vendredi à 7h56.
Pour sa première chronique dans l'émission, l'humoriste a, comme à son habitude, décrypté les principales actualités de la semaine, notamment l'affaire Quatennens et la polémique autour du tweet ainsi que de la tape sur la joue d'un journaliste de Jean-Luc Mélenchon, également invité du programme. "Entre (Adrien) Quatennens et Jean-Luc (Mélenchon)... C'est quand même des gens tactiles à La France insoumise, ils ont le contact facile", a ainsi observé Philippe Caverivière.
"À la France insoumise, ce sont les meilleurs orateurs. (...) D'habitude ils ont faim du micro, mais là moins, curieusement", a-t-il pu également constater lors de la conférence de presse du parti. Et avec cette affaire, "Adrien Quatennens, le Will Smith bolchevique, risque de partir à la retraite à 32 ans", un peu plus tôt que l'âge légal proposé par Jean-Luc Mélenchon pendant la présidentielle, soit 60 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte