1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - Mathieu Madénian : "C'est pas les influenceurs le problème, c'est les influencés"
1 min de lecture

VIDÉO - Mathieu Madénian : "C'est pas les influenceurs le problème, c'est les influencés"

Mathieu Madénian revient sur la polémique autour du business des influenceurs. Selon lui, "ce n'est pas une question d'argent ou de niveau social".

Mathieu Madénian
Mathieu Madénian
Crédit : RTL
Mathieu Madénian : les influenceurs et les influencés
00:03:15
Mathieu Madénian : les influenceurs et les influencés
00:03:15
Mathieu Madénian

Dans sa chronique de ce mardi 20 septembre, Mathieu Madénian a souhaité revenir "Aujourd'hui, j'aimerais avoir une pensée pour Magalie Berdah, la reine des influenceurs et influenceuses, qui se retrouve harcelée sur les réseaux sociaux et poursuivie en justice par rapport à son activité et conformément à ma mission du mardi, je me dois de la soutenir", lance-t-il.

"Je fais partie des influenceurs qui pèsent. Quand je me filme en train de faire de la muscu, Adidas me paie pour que je porte du Nike", dit l'humoriste. "C'est pas les influenceurs le problème, c'est les influencés. Et c'est pas une question d'argent ou de niveau social. Par exemple, pendant la pandémie, Louis Vuitton a vendu des masques à 1.000 euros et on s'est rendu compte a posteriori, que ces masques ne protégeaient pas du Covid, et les gens se sont plaints", explique Mathieu Madénian.

Selon l'humoriste, "si t'es capable de mettre 1.000 euros dans un masque, tu mérites de mourir, voilà, tu ralentis le groupe".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire