Dans sa chronique de ce mardi 20 septembre, Mathieu Madénian a souhaité revenir "Aujourd'hui, j'aimerais avoir une pensée pour Magalie Berdah, la reine des influenceurs et influenceuses, qui se retrouve harcelée sur les réseaux sociaux et poursuivie en justice par rapport à son activité et conformément à ma mission du mardi, je me dois de la soutenir", lance-t-il.
"Je fais partie des influenceurs qui pèsent. Quand je me filme en train de faire de la muscu, Adidas me paie pour que je porte du Nike", dit l'humoriste. "C'est pas les influenceurs le problème, c'est les influencés. Et c'est pas une question d'argent ou de niveau social. Par exemple, pendant la pandémie, Louis Vuitton a vendu des masques à 1.000 euros et on s'est rendu compte a posteriori, que ces masques ne protégeaient pas du Covid, et les gens se sont plaints", explique Mathieu Madénian.
Selon l'humoriste, "si t'es capable de mettre 1.000 euros dans un masque, tu mérites de mourir, voilà, tu ralentis le groupe".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte