Philippe Caverivière est un humoriste sans pitié qui s'amuse avec et de tout le monde. Qu'il s'agisse de personnages politiques, de chefs d'entreprises ou d'artistes influents, l'humoriste n'épargne personne, y compris ses propres patrons, Nicolas de Tavernost et Régis Ravanas. À la populaire intelligence artificielle qui attribue un bord politique, il raconte avoir soumis RTL à ce test. "Figurez-vous que RTL serait de droite", s'exclame-t-il.
Face à une demande d'augmentation restée sans réponse, Philippe Caverivière a lancé un appel son "PDG bien-aimé". "Il n'est pas dans le "quoi qu'il en coûte" concernant ma chronique", estime-t-il. Comme le chroniqueur de la matinale regrette que l'argent salit tout, "c'est pour cette raison, pour nous protéger, que notre patron, Nicolas de Tavernost, évite de nous en donner". "Ce n'est pas de la pingrerie, c'est de l'altruisme", en conclut-il. Malgré tout, Philippe Caverivière s'en remet à "nos deux directeurs Satanas et Diabolo, pour que RTL aille enfin vers une croissance à deux chiffres, il serait temps !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte