Philippe Caverivière est revenu sur l'interview réalisée par Amandine Bégot des soeurs de Lydie Logé, la douzième victime présumée de Michel Fourniret, un homme condamné de son vivant à la perpétuité incompressible pour huit meurtres et assassinats entre 1987 et 2001, et mis en examen avant son décès pour trois autres, dont celui d’Estelle Mouzin.
"J'ai écouté les neuf minutes de la brillante interview d'Amandine puis les 27 minutes de pub derrière. Ce tunnel de Fourvière de la pub est tellement long que des auditeurs meurent de vieillesse chaque jour entre la fin de l'interview d'Amandine et le début de ma chronique."
Pour l'humoriste, "Michel Fourniret était exceptionnel dans l'horreur." Et de poursuivre : "C'est un peu un mec de base. Il fout le bordel et laisse sa femme tout gérer derrière. Sacrée Monique Olivier. Elle a retrouvé quelqu'un, Monique ? Parce que tu dois galérer sur Tinder quand tu t'appelles Monique Olivier."
"Monique, c'est maintenant un peu l'ayant droit, la gardienne du temple. Elle veille à ce que l'on ne salisse pas trop l'image de Michel. Monique, c'est un peu l'héritière de l'empire Fourniret", a-t-il conclu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte