Philippe Caverivière fait face, ce jeudi 27 octobre, à la cycliste Audrey Cordon-Ragot, victime d'un AVC au mois de septembre dernier. La sextuple championne de France est originaire de la Bretagne, de quoi donner quelques idées de comparaisons au chroniqueur. "Vous êtes la Nolwenn Leroy de la pédale", pointe Philippe Caverivière.
Emmanuel Macron a pris la parole dans l'émission L'événement, diffusée sur France 2. Le président de la République a poussé un coup de gueule au sujet du vote du RN de la motion de censure proposée par la Nupes. "Il a gueulé, je me suis reculé de l'écran", assure le chroniqueur. Philippe Caverivière a aussi tenu à saluer la communication du chef de l'État. "La situation est bien pourrie mais c'est pire ailleurs", déclare l'humoriste en imitant Emmanuel Macron.
Philippe Caverivière revient également sur la mort du célèbre peintre Pierre Soulages à l'âge de 102 ans. "On pense au double choc des influenceuses qui ont appris la disparition de Pierre Soulages en même temps que son existence", remarque l'humoriste.