L'auteure Tatiana de Rosnay était l'invitée de RTL ce jeudi 15 septembre, elle a notamment évoqué son dernier ouvrage : Nous irons mieux demain, qui raconte l'histoire d'une amitié entre deux femmes qui devient emprise.
"Il y a moult thèmes différents chez vous Tatiana. Vos romans parlent de la Shoah, de l'accident mortel d'un frère et d'une sœur, d'une crise cardiaque, d'un emménagement dans un appartement où a eu lieu un crime, d'un fils dans le coma, d'une greffe de cœur…", constate Philippe Caverivière. "Vous n'auriez pas pu écrire les chansons de Carlos. Il n'y a que Michel Houellebecq pour qui vos livres sont des antidépresseurs".
Dans une chronique précédente, Philippe Caverivière s'en prenait aux bouddhistes accusés d'agression sexuelle, ce qui lui a valu quelques critiques sur les réseaux sociaux. "Je ne sais pas à quoi ça ressemble une fatwa bouddhiste. Qu'est-ce qu'ils font quand ils sont en colère, ils vont me jeter une bougie ? Me donner des coups de claquettes en bois ? Heureusement, je suis trop vieux pour qu'ils abusent de moi".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.