1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Philippe Caverivière : "Godard est parti rejoindre Truffaut et les fesses de Brigitte Bardot décédées en septembre 85"
1 min de lecture

Philippe Caverivière : "Godard est parti rejoindre Truffaut et les fesses de Brigitte Bardot décédées en septembre 85"

Le réalisateur Jean-Luc Godard a eu recours au suicide assisté pour mettre fin à ses jours en Suisse. "Godard, Tsonga, Monfils, tous les Français vont mourir là-bas", constate Caverivière.

L'oeil de Philippe Caverivière du 14 septembre 2022
L'oeil de Philippe Caverivière du 14 septembre 2022
Crédit : RTL
"Godard est parti rejoindre Truffaut et les fesses de Brigitte Bardot décédées en septembre 85"
00:05:46
"Godard est parti rejoindre Truffaut et les fesses de Brigitte Bardot décédées en septembre 85"
00:05:46
micro générique
Philippe Caverivière

Line Renaud était l'invitée de RTL ce mercredi 14 septembre, même si elle n'a malheureusement pas pu se rendre sur place. "L'interview a été enregistrée car elle n'a pas souhaité me revoir. On s'est follement aimés avec Line, puis je l'ai quittée pour une gamine, Bernadette Chirac", lance Philippe Caverivière. 

Line Renaud est d'ailleurs en plein cœur de l'actualité étant donné qu'elle a demandé à Emmanuel Macron de légiférer sur la fin de vie. "Line a 94 ans, c'est normal qu'elle demande une loi sur la fin de vie, elle n'allait pas demander la légalisation des rodéos urbains", réagit Caverivière.

Le réalisateur Jean-Luc Godard s'est rendu en Suisse pour avoir recours au suicide assisté. "Godard, Tsonga, Monfils, tous les Français vont mourir là-bas. Godard est parti rejoindre Truffaut, Bebel et les fesse de Brigitte Bardot, qui sont décédées en septembre 1985. Elle se sont effondrées".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire