Des images impressionnantes pour un crash finalement sans grande conséquence. Un avion de la Patrouille de France s'est crashé à l'aéroport de Perpignan-Rivesaltes (Pyrénées-Orientales). Le jet s'est finalement arrêté dans la D117, à proximité de l'aéroport, ce jeudi 25 juillet.
Le pilote a réussi à s'éjecter et est légèrement blessé. Il a été pris en charge par les secours, avec une luxation de l'épaule et un traumatisme des lombaires, a-t-on appris dans 20 minutes.
Cet accident pourrait être dû à une défaillance technique. Selon des témoins du crash interrogés par L'Indépendant, "l'avion était visiblement en difficulté, on a aperçu de la fumée, il a tenté plusieurs fois de se poser sans y parvenir." Les pompiers sont intervenus pour maîtriser les flammes.
Un show de la célèbre formation aérienne française devait faire un show l'après-midi même à Saint-Cyprien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte