Un cadavre de chien a été retrouvé jeudi 25 juillet, vers 11 heures, à une vingtaine de kilomètres de Nantes, dans la ville de Couëron. C'est un promeneur qui a donné l'alerte. Un dispositif important a été déployé sur les lieux. Les gendarmes ont bouclé le périmètre et les enquêteurs de la Police judiciaire sont arrivés sur place.
En effet, un mois après la disparition de Steve Maia Caniço, qui n'a pas donné signe de vie depuis une intervention controversée des forces de l'ordre le soir de la Fête de la Musique, sur les quais de la Loire à Nantes, aucune piste n'est écartée. "Il y a trop d'enjeux pour qu'on ne mette pas en place un tel dispositif", affirme une source officielle à Ouest France.
Il ne s'agit finalement pas d'un corps humain mais d'un cadavre de chien, emmailloté dans un linge, d'après les informations d'RTL.
Les recherches pour retrouver Steve sont encore en cours. Hier, un sonar a été mis à disposition des enquêteurs afin de sonder le fleuve.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte