Macabre découverte à la frontière entre Ferney-Voltaire, dans l'Ain, et la Suisse. Mercredi 24 juillet, un employé municipal était en train de nettoyer le bas-côté de la route lorsqu'il a trouvé un corps recouvert de paille. Alors que le cadavre était dans le fossé, entre un champ et la chaussée, la tête gisait quelques mètres plus loin...
Une enquête a été ouverte par la Brigade de recherches de Gex, informe France 3 Auvergne. Une autopsie doit être pratiquée par l'Institut de Médecine Légale de Lyon.
Et selon le Dauphiné Libéré, qui a révélé la découverte, deux pistes sont pour l'instant évoquées. La première est celle d'une décapitation. La deuxième est que la victime a été attaquée par des oiseaux charognards après son décès. Un campement de fortune de réfugiés des pays de l'Est, à 1km de là où le corps a été découvert, est également évoqué par les enquêteurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte