1 min de lecture Nice

Nice : des avions déroutés jusqu'à nouvel ordre après les intempéries dans le Sud-Est

VU DANS LA PRESSE - Météo France a placé 5 départements du Sud-Est et la Corse en vigilance orange aux inondations et pluies-inondations. L'aéroport de Nice a annoncé que les atterrissages sont suspendus.

Un avion à l'aéroport de Nice (illustration)
Un avion à l'aéroport de Nice (illustration) Crédit : JOEL SAGET / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Météo France a placé huit départements du Sud-Est de la France et la Corse en vigilance orange ce vendredi 20 décembre. "L'épisode méditerranéen bref mais intense" se produit "sur des sols déjà fragilisés", prévient l'organisme de vigilance météo. L'aéroport de Nice a donc décidé de dérouter des avions dans l'après-midi, rapporte Nice Matin

Le quotidien régional indique que deux vols ont été annulés, "un British Airways en provenance de Londres, et un Air France en provenance de Paris-Orly." D'après BFMTV, "les arrivées devraient reprendre au compte goutte en fin d'après-midi, selon de l'évolution de la situation." 

83 vols étaient attendus ce vendredi après-midi, précise Nice-Matin, alors que le trafic était régulé à 5 avions par heure en raison des conditions météorologiques. Pour plus d'informations, les passagers sont invités à contacter leur compagnie, mais aussi se renseigner auprès du site nice.aeroport.fr ou au 0820.423.333 (0,12€/mn).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nice Alpes-Maritimes Avions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants