Météo France a placé huit départements du Sud-Est de la France et la Corse en vigilance orange ce vendredi 20 décembre. "L'épisode méditerranéen bref mais intense" se produit "sur des sols déjà fragilisés", prévient l'organisme de vigilance météo. L'aéroport de Nice a donc décidé de dérouter des avions dans l'après-midi, rapporte Nice Matin.
Le quotidien régional indique que deux vols ont été annulés, "un British Airways en provenance de Londres, et un Air France en provenance de Paris-Orly." D'après BFMTV, "les arrivées devraient reprendre au compte goutte en fin d'après-midi, selon de l'évolution de la situation."
83 vols étaient attendus ce vendredi après-midi, précise Nice-Matin, alors que le trafic était régulé à 5 avions par heure en raison des conditions météorologiques. Pour plus d'informations, les passagers sont invités à contacter leur compagnie, mais aussi se renseigner auprès du site nice.aeroport.fr ou au 0820.423.333 (0,12€/mn).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte