1 min de lecture Santé

Levothyrox : Ophélie Winter victime d'effets secondaires "insupportables"

La chanteuse s'est excusée de son absence et a expliqué avoir été victime des effets secondaires du médicament Levothyrox.

Ophélie Winter en juillet 2014
Ophélie Winter en juillet 2014 Crédit : SADAKA EDMOND/SIPA
103132103886089535955
Laure-Hélène de Vriendt
Journaliste

Les accusations s'accumulent autour du Levothyrox. Ce médicament du laboratoire Merck est utilisé par de nombreuses personnes pour soigner les troubles de la thyroïde et sa nouvelle formule, mise sur le marché en mars dernier, a entraîné de graves effets secondaires chez de nombreuses personnes. 

Comme la comédienne Anny Duperey il y a quelques jours, la chanteuse Ophélie Winter a décidé d'évoquer publiquement l'impact du Levothyrox sur sa santé. L'interprète de Dieu m'a donné la foi a posté un long message sur ses comptes Twitter et Instagram, s'excusant de sa discrétion ces derniers temps. "Ces dernières semaines n'ont pas été des plus agréables, écrit-elle. J'ai dû malheureusement, contrainte et forcée, annuler et refuser plusieurs engagements et événements professionnels très importants pour moi". 

Ophélie Winter explique que, "comme pour plus de 400.000 femmes en France, les effets secondaires du Levothyrox ont été insupportables". Tenant à s'excuser auprès de tout ceux qu'elle a laissé tomber à la dernière minute, la chanteuse souhaite aussi "beaucoup de courage, de force et d'amour aux femmes qui endurent la même souffrance de ces effets secondaires".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Santé People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7790695475
Levothyrox : Ophélie Winter victime d'effets secondaires "insupportables"
Levothyrox : Ophélie Winter victime d'effets secondaires "insupportables"
La chanteuse s'est excusée de son absence et a expliqué avoir été victime des effets secondaires du médicament Levothyrox.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/levothyrox-ophelie-winter-victime-d-effets-secondaires-insupportables-7790695475
2017-10-27 10:00:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/ldvhgRJxflq4-svoi40DQQ/330v220-2/online/image/2016/0421/7782936132_ophelie-winter-en-juillet-2014.jpg