"François...François", interpelle Valéry Giscard d'Estaing depuis le ciel. "C'est vous Valéry ?", demande alors François Bayrou. "Oui c'est moi François, Valéry". "J'aime toutes vos chansons François Valéry", lance alors le Haut-commissaire au plan, visiblement un peu perdu.
"Il a beau avoir une grosse tête, y a rien dedans", s'agace l'ancien président. "C'est moi, Valéry Giscard d'Estaing, de l'UDF, je vous parle de là-haut. J'ai interrompu un scrabble avec Helmut Schmidt", raconte-t-il.
"Pardonnez-moi Valéry, mais j'ai beaucoup de travail. Je suis Haut-commissaire au plan et le seul plan que j'ai réussi à proposer en six mois à Emmanuel, c'est un plan de travail pour sa cuisine équipée du Touquet, une cuisine Mobalpa, que j'ai déniché dans la zone industrielle entre la Halle aux chaussures et le Buffalo Grill", répond François Bayrou, qui n'a visiblement pas le temps pour les bavardages.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte