1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean-Pierre Pernaut
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean-Pierre Pernaut

Samedi 10 avril, retrouvez les meilleures imitations de Laurent Gerra avec Jean-Pierre Pernaut.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean-Pierre Pernaut
04:24
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Dans la ruralité aussi l'épidémie de coronavirus se fait sentir. Sur sa chaîne internet JPP TV, dédiée à la France profonde, notre ami Jean-Pierre Pernaut est bien placé pour en rendre compte. 

"En cette période délicate, on surveille de près tous les signaux qui remontent de nos régions que nous aimons tant, et ce qu'on peut dire c'est que tous les indicateurs sont au rouge", indique le journaliste. "À Saint-Bombel-Molin-Molette, dans le bistrot clandestin de la mère Bougnard, depuis le reconfinement on est passé au rouge dès 9h du matin, car il faut bien ça pour digérer les nouvelles mesures du gouvernement", souligne l'ancien présentateur du JT de TF1.

"Ce qui inquiète notre ruralité, c'est la multiplication des variants régionaux. Après le variant breton qui fait tousser comme un biniou, on redoute le variant tarbais, qui serait transmissible par les flatulences du haricot ou encore le variant jurassien de Saint-Claude, qui s'attrape par la pipe, sans oublier le variant du Cap d'Agde, qui se propage quant à lui quand on remet son slip", prévient Jean-Pierre Pernaut. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/