Un ancien Président français vient de publier une tribune sur l'avenir de l'Europe. Il s'agit de Valéry Giscard d'Estaing, qui dans celle-ci, exhorte les chefs d'État des 27 à se ressaisir. "J'ai jeté mes valises et Anne-Aymone dans ma DS, j'ai mis une cassette d'Herbert Léonard dans l'autoradio bluetooth, et j'ai foncé à 110 km/h vers mon château familial d'Authon dans le Loire-et-Cher, pour réfléchir à l'Europe et écrire mes tribunes".
Durant cette période de confinement, Valéry Giscard d'Estaing s'est mis à l'abri car il fait parti des personnes les plus vulnérables selon mademoiselle Jade. "Je t'en foutrai moi des personnes vulnérables. Foutez-leur la paix aux personnes vulnérables, déjà qu'elles sont emmerdées par des artistes solidaires" lui répond l'ancien chef de l'État, visiblement agacé par ses propos.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte