1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 29 avril 2020

Ce mercredi 29 avril, Laurent Gerra a imité Philippe Martinez, François Hollande et Valéry Giscard d'Estaing.

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Le Premier ministre Édouard Philippe, a détaillé ce mardi 28 avril le plan de déconfinemnt prévu pour le 11 mai. Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT lance un appel à la responsabilité et incite les citoyens a bien respecter ces dernières semaines de confinement. "Si ça redémarre pas on peut pas tout stopper dans le pays et tout bloquer. Alors qu'est-ce qu'on dit ? Rendez-vous le 12 mai, pour l'arrêt du redémarrage". 

Le confinement a des vertus créatives chez François Hollande. L'ancien Président de la République pense à un nouvel ouvrage. "Après mon livre d'instruction civique pour enfants et adolescents, je travaille sur un nouveau livre La république pour les tout petits avec dedans un Président en mousse, qui couine" annonce l'ex-chef de l'État.

Un autre ancien Président français à quant à lui publié une tribune sur l'avenir de l'Europe. Il s'agit de Valéry Giscard d'Estaing, qui dans celle-ci, exhorte les chefs d'État des 27 à se ressaisir. "J'ai jeté mes valises et Anne-Aymone dans ma DS, j'ai mis une cassette d'Herbert Léonard dans l'autoradio bluetooth, et j'ai foncé à 110 km/h vers mon château familial d'Authon dans le Loire-et-Cher, pour réfléchir à l'Europe et écrire mes tribunes". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants