1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 30 avril 2020

Ce jeudi 30 avril, Laurent Gerra a imité Patrick Bruel.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra du 30 avril 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Capucine Trollion

Patrick Bruel a l'âme en peine pendant le confinement et surtout depuis le discours d'Édouard Philippe qui a présenté le plan de déconfinement, alias "le barbu bicolore". "J'ai été hyper déçu. En ce moment j'essaye de prendre de la hauteur. Son discours, ça m'a foutu le cafard", démarre Laurent Gerra en imitant Patrick Bruel dans sa chronique du 30 avril 2020.

"En tant que chanteur, je ne peux pas donner de bonheur à mon public. Je vais être obligé de tout donner à ma concierge. Et puis, en tant qu'acteur aussi je suis frustré, en tant que penseur aussi c'est une grande frustration, en tant que masseur aussi", poursuit l'humoriste qui imite l'interprète de Casser la voix.

"Ils vont rouvrir que les départements en vert, tous les bleds ruraux où il n'y a pas de malades. Je suis sûre qu'ils vont déconfiner Cabrel avant moi, et aussi Patricia Kaas à Maubeuge. Je resterai confiné à Neuilly", se lamente Laurent Gerra-Patrick Bruel.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Vidéo Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants