Patrick Bruel a l'âme en peine pendant le confinement et surtout depuis le discours d'Édouard Philippe qui a présenté le plan de déconfinement, alias "le barbu bicolore". "J'ai été hyper déçu. En ce moment j'essaye de prendre de la hauteur. Son discours, ça m'a foutu le cafard", démarre Laurent Gerra en imitant Patrick Bruel dans sa chronique du 30 avril 2020.
"En tant que chanteur, je ne peux pas donner de bonheur à mon public. Je vais être obligé de tout donner à ma concierge. Et puis, en tant qu'acteur aussi je suis frustré, en tant que penseur aussi c'est une grande frustration, en tant que masseur aussi", poursuit l'humoriste qui imite l'interprète de Casser la voix.
"Ils vont rouvrir que les départements en vert, tous les bleds ruraux où il n'y a pas de malades. Je suis sûre qu'ils vont déconfiner Cabrel avant moi, et aussi Patricia Kaas à Maubeuge. Je resterai confiné à Neuilly", se lamente Laurent Gerra-Patrick Bruel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte