1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 19 mars 2020

Ce jeudi 19 mars 2020, Laurent Gerra a imité Renaud, Dominique Strauss-Kahn ou encore Gérard Depardieu.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 19 mars 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : Laurent Gerra | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Au troisième jour du confinement de la population française en raison de l'épidémie de coronavirus, le chanteur Renaud raconte son quotidien. "Jusque-là ça va pas trop mal, je profite du confinement obligatoire pour faire des vers." Une "bonne nouvelle" estime mademoiselle Jade qui l'interroge : "Vous avez retrouvé votre verve poétique légendaire ?".

"Disons que je fais surtout des verres de trucs qui se boivent, comme ça en même temps je range ma cave". Face à l'isolement, le chanteur l'assure : "Jamais seul avec RTL. J'écoute toutes vos émissions. Surtout le matin, 'café Calvi' entre 7h et 9h30, puis à midi, 'Christelle Re-Bière' et 'Pascal Apéro' au 32°10."

Dominique Strauss-Kahn, qui a "bien connu le confinement à New-York City" donne ses conseils dans cette période difficile. "Tout d'abord, il faut éviter d'être confiné avec sa femme ou son époux. Sinon très vite, les assiettes et le noms d'oiseaux vont voler et les portes vont claquer."

Ensuite, "il faut prévoir beaucoup de pommade anti-inflammatoire" et oublier le paracétamol. "Dans paracétamol, il y a 'mol' alors que la pommade servira en cas de tendinite au niveau du poignet car la solitude et l'ennui se terminent souvent devant internet...!".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants