1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du lundi 16 mars 2020

Ce lundi 16 mars, Laurent Gerra a imité Brigitte et Emmanuel Macron, mais aussi Sibeth Ndiaye.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du lundi 16 mars 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par La rédaction de RTL

Voyons comment le couple Macron gère la situation depuis la cellule de crise de l’Élysée : "Emmanuel ! Emmanuel ! La France a peur et ce n’est pas René Gicquel qui te le dit, c’est ta petite femme. Il faut que tu prennes des mesures fortes Emmanuel, très fortes." Ce à quoi répond le Président : "Oh mais je n’ai pas le temps, il faut que j’établisse une stratégie pour le second tour". "Mais on s’en fiche du deuxième tour, il faut bloquer le pays et déclarer le couvre-feu !", lui lance Brigitte Macron.

Un coup de fil interrompt la conversation du couple présidentiel. "Ouais Brigiiitte, c’est Sibeth Ndiaye. Je passe un call pour connaître les éléments de langage que le boss a décidé pou la team LaREM pour les municipales dans les tours show du morning". Le Président répond, avant de raccrocher : "Écoutez Sibeth, je vous ai déjà demandé cent fois d’arrêter de me parler en anglais, je ne comprends rien à ce que vous baragouiner, au revoir !".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants