1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 18 mars 2020

Ce mercredi, Laurent Gerra a imité entre autres Enrico Macias, Bruno Lochet et Piotr Pavlenski.

Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Marie Gingault

Après l'annonce du gouvernement, Enrico Macias est venu témoigner de la difficulté de cette période de confinement. Le chanteur l'avait déjà vécu quinze jours pour la varicelle de sa petite cousine : "C'était horrible comment on s'ennuyait ! Mémé Malika tellement qu'elle s'ennuyait, elle avait décidé de compter combien il y avait de grains de semoule dans un paquet d'un kilo, avant de préciser, "à chaque fois qu'elle s'endormait avant la fin, la tête dans le tas, fallait tout recommencer". 

Mademoiselle Jade reçoit Bruno Lochet, qui a une femme plus que soucieuse de respecter le confinement : "Elle dit que pour être sur de pas se refiler le coronamachin on va pas mettre seulement un mètre de distance entre nous, mais on va mettre dix kilomètres" déclare l'acteur, avant de préciser, "puis elle m'a dit tu oublies mon numéro, tu ne m'appelle plus, tu ne m'appelles plus jamais qu'elle a ajouté". 
Un dernier invité surprise fait son entrée, Piotr Pavlenski, l'activiste russe au coeur du scandale Benjamin Griveaux, qui annonce en direct avoir d'autres informations... "J'ai aussi vidéo cochonne envoyé par François Bayrou à Aya Nakamura" s'exclame l'artiste contemporain avant de poursuivre : "j'ai gros gros dossier, j'ai Franck Riester qui tousse dans assiette Nicole Belloubet".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra Enrico Macias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants