Patrick Bruel est revenu sur les élections alors que les candidats sont tous dans la course à la Présidentielle 2022. "Tu sais bien que, que, que, que j'ai toujours été de gauche. Je me casse la voix pour elle dans mes chansons engagées. Au poker, je suis de gauche aussi : quand j'ai un 'full' dans la main, je file toujours une carte à mon adversaire pour qu'il est au moins une paire", explique M. Bruel.
"Je suis de gauche !", insiste l'artiste, défendant qu'il devrait se présenter aux prochaines élections. "Je peux le faire Hollande : tu me file un clébard et je t'emballe une danseuse de l'opéra en en deux temps trois mouvements ou si tu préfères, je te fais Mitterand !", poursuit-il.
Pendant ce temps, Philippe de Villiers fait le poirier dans la rédaction : "Regarde, fille de radio, comme je tiens bien sur mes mains !", lance l'ancien président du Mouvement pour la France.
"J'obéis à mon frère en faisant preuve de courage puisque le titre de son livre l'indique : L'équilibre est un courage", ajoute-t-il. Et de renchérir : "La France a besoin d'un chef, un vrai, pas le bleu-bite qui occupe actuellement l'Élysée. (...) Nous sommes en guerre, le général de Villiers a besoin d'une armée !". "Sonne l'olifant la gueuse !", lance l'homme politique.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.