1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. La chronique de Laurent Gerra du jeudi 18 novembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du jeudi 18 novembre

Ce mercredi 18 novembre, Laurent Gerra a notamment imité Pascal Praud et Jean-Luc Mélenchon.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra

L’Heure des pros, la célèbre émission de Pascal Praud sur CNEWS, fêtera bientôt ses 5 ans. Une émission qui doit son succès à son animateur vedette, qui vous pose aussi de nombreuses questions sur RTL dans Les auditeurs ont la parole. Nous l’avons suivi pendant toute une journée. 

Elle commence à 7 heures du matin. Pascal Praud arrive dans les locaux de CNEWS et se rend à la machine à café. Rien de tel qu’un bon café pour bien commencer la journée, assure-t-il. Mais cette machine ne me propose que du café arabica. Le café arabica vole-t-il son travail au café français ? Je pose la question à la machine à café".

Du côté de la France Insoumise, la campagne présidentielle avance. "Allô patron ? Hidalgo, elle a le melon, elle veut que vous vous désistiez pour elle", dit François Ruffin au candidat Jean-Luc Mélenchon. "Mais tais-toi donc, Ruffin ! Personne n’a un plus gros melon que moi !", lui répond-il.

L'équipe de l'émission vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.