1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. La chronique de Laurent Gerra du mercredi 17 novembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du mercredi 17 novembre

Ce mercredi 17 novembre, Laurent Gerra a imité Benjamin Castaldi, en colère contre le biographe de son grand-père Yves Montand.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Le livre du biographe Emmanuel Bonini intitulé Le véritable Yves Montand raconte l’histoire d’amour entre le chanteur Reda Caire et Yves Montand. L’ouvrage a rendu furieux Benjamin Castaldi, lui-même auteur de 3 livres de révélations sur ses grands-parents Yves Montand et Simone Signoret. 

Alors que retentit la musique d'une publicitéBenjamin Castaldi s'emporte : " Ah ben, non, là vous avez mis la musique de mon partenaire minceur "Comme J’aime" et moi, là, j’suis vénère alors j’aime pas !"

L'animateur s'est mis en colère contre l’auteur du livre, déclarant que son ouvrage était à vomir. "Ben oui, et d’ailleurs, j’ai tout vomi mon plateau minceur "Comme J’aime" avec le cabillaud vapeur et la barquette de carottes. Alors après forcément j’avais faim et en plus quand je suis énervé, je bouffe comme 4 alors j’ai repris deux fois de la tartiflette." 

Il explique les raisons de ses griefs : "Le biographe officiel qui fait des révélations sur mon grand-père queutard et sur ma mamie cocue, c’est moi, Benjamin Castaldi. Et puis son livre, à l’autre escroc, c’est n’importe quoi. Il dit que mon grand-père queutard il était de la jaquette flottante. Après, il va dire aussi qu’il s’est tapé Lech Walesa à cause de son prénom et pis qu’il était de la pédale parce qu’il chantait à bicyclette ? Ça m’énerve tellement que j’ai envie de tremper ma perche à selfie dans une fondue savoyarde."

L'équipe de l'émission vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.