1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du mardi 16 novembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du mardi 16 novembre

Ce mardi 16 novembre, Laurent Gerra a imité Marine Le Pen, Marc-Olivier Fogiel ou encore François Bayrou.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Distancée dans les sondages par Éric Zemmour, Marine Le Pen dénonce les propos, qu'elle juge sexistes, du polémiste sur les femmes. "Dans un voyage en absurdie que je fais lorsque je m'ennuie, j’ai imaginé sans complexe qu'un matin Zemmour changeait de sexe. Et qu’il vivait l'étrange drame d'être une femme", raconte la candidate du Rassemblement national, vraisemblablement inspirée par Michel Sardou. Elle semble également l'être par Patrick Juvet : "Où sont les femmes, les femmes, les femmes ? Et ben elles sont déjà dans les isoloirs pour voter Marine Le Pen, madame", assure-t-elle à mademoiselle Jade.

Autre grand sujet de l'actualité, le coronavirus. Face au rebond de la pandémie, les chaînes d'information en continu s'interrogent sur la meilleure façon d'en parler. Le directeur de BFMTV, Marc-Olivier Fogiel, a tout prévu pour l'arrivée de la cinquième vague épidémique. "On a déjà préparé les story, les story. Cela va s’appeler "Diana, la reine et la 5ème vague", "Dupont de Ligonnes et le mystère de la 5ème vague" et "La 5ème vague contre Éric Zemmour", raconte-t-il, persuadé que la chaîne sera "encore leader sur le prime, le prime, le prime !".

Le prochain épisode de l'émission Une ambition intime, émission présentée par Karine Lemarchand et diffusé sur M6, sera consacré à François Bayrou. L'homme fort du Modem a reçu la présentatrice "au siège du parti, dans la salle polyvalente Jean Lecanuet". "Prêt à répondre à toutes les questions politiques, y compris les plus difficiles", il est en revanche très mal à l'aise lorsqu'il est interrogé sur sa vie privée. "Je ne rougis pas, c’est l’état naturel de ma grosse tête", rétorque-t-il à une question sur ses oreilles et une remarque de Karine Lemarchand. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.