1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du vendredi 19 novembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du vendredi 19 novembre

Ce vendredi 19 novembre, Laurent Gerra a notamment imité Gérard Depardieu et Bertrand Delanoë.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Romain Giraud

Une étude du cabinet Gira Conseil relève que le hamburger vient de détrôner le traditionnel jambon-beurre dans les préférences des Français. Une nouvelle qui ne plaît pas forcément à Gérard Depardieu :"J'aime pas les hamburgers, c'est tout mou, on dirait de la bouffe pré-mâchée, alors que le jambon-beurre c'est tellement bon, tellement croustillant".

Cette étude nous apprend également que le burger n'est plus seulement servi dans les fast-food mais aussi dans les restaurants gastronomiques, ce qui désespère encore plus l'acteur : "C'est quoi cette connerie ? Et pourquoi pas Booba à la salle Pleyel ? On fait du burger à tout maintenant, ils vont nous inventer des burgers à la blanquette de veau ou au tofu-quinoa". 

Bertrand Delanoë était également invité sur RTL, l'ancien maire de Paris s'est exprimé sur la dangerosité des trottinettes électriques, qui s'implantent de plus en plus dans la capitale et qui provoquent beaucoup d'accidents, parfois mortels :"J'ai peur, ce ne sont pas les chiffres qui m'alarment, c'est l'interdiction de ce formidable moyen de transport écologique. Il faut souffrir pour être beau ! Et faire de la trottinette permet de rester en forme, cela permet d'atteindre un bar à jus au pissenlit". 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.