1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec M. Morel et Bruno Lochet

Comme chaque week-end, retrouvez les meilleurs imitations de Laurent Gerra avec M. Morel et Bruno Lochet des Deschiens ce dimanche 30 août.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec M. Morel et Bruno Lochet Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Greta Thunberg, la passionaria de l'écologie, a traversé l'Atlantique nord à bord d'un voilier. La popularité de cette toute jeune suédoise est mondiale et atteint Les Deschiens.

"3615, code qui n'en veut de la Greta. Avec aujourd'hui mon gars Bruno Lochet. Mon Bruno, est-ce que tu n'en veux de la Greta Thunberg," demande M. Morel, imité par Laurent Gerra. "Je connais Gutenberg, c'est celui qui a invité les magazines pour les bonnes femmes et les livres pour ceux qui ont des lunettes. Mais je connais pas Greta Berg moi," lui répond Bruno Lochet, toujours imité par l'humoriste.

M. Morel réitère. "Je crois que tu es bouché mon Bruno, je te demande ton avis sur cette jeune suédoise, qui comme le Capitaine Flam, veut sauver la planète," interroge M. Morel. Ce à quoi Bruno Lochet répond, "déjà j'aime pas trop les suédois depuis que me femme veut me faire manger des krisprolls sans gluten. C'est tout sec et ça colle aux dents. Moi je préfère les bons croissants au beurre," s'exclame-t-il.

"Je ne te parle pas non plus de viennoiseries, je te parle de Greta Thunberg qui fait la leçon aux grandes personnes," s'agace M. Morel, toujours imité par Laurent Gerra. "Moi les mioches qui font la leçon aux adultes, c'est une paire de claques et puis c'est tout," répond simplement Bruno Lochet.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants