1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec Pascal Praud et François Hollande

Comme chaque week-end, retrouvez les meilleurs imitations de Laurent Gerra avec Pascal Praud et François Hollande ce samedi 29 août.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra du 29 août 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par La rédaction numérique de RTL

Le commentaire insultant du Président brésilien Jair Bolsonaro concernant le physique de Brigitte Macron a contribué à tendre encore plus les relations entre la France et le Brésil.

À ce sujet, Pascal Praud, imité par Laurent Gerra, affirme vouloir poser une question. "Est-ce que le président Bolsonaro ne devrait pas rapatrier ses compatriotes travelos qui tapinent chez nous plutôt que de se moquer de la Première Dame ? Je pose la question et j'attends vos commentaires au 3210," déclare Laurent Gerra dans la peau de Pascal Praud. Le présentateur, toujours imité par l'humoriste, souhaite poser une seconde question qui concernera la deuxième partie de Les auditeurs ont la parole. "Je demanderai si au lieu d'attendre les clients au Bois de Boulogne dans leur camionnette, les Brésiliens ne feraient pas mieux d'aller éteindre le feu dans la forêt amazonienne au 3210," demande l'humoriste.

François Hollande pour sa part revient sur ses vacances avec Julie Gayet. L'ancien président de la République, imité par Laurent Gerra, raconte son tour de France. "Je suis le genre Grand Prince. J'ai fait faire à ma Juju la tournée des Grands Ducs. Je l'ai emmenée dans le meilleur spot de l'été, une fiesta du tonnerre, dans le Gers," raconte François Hollande, imité par l'humoriste. "Là-bas, ce n'est pas David Guetta qui est aux platines, c'est David Gretta qui est au fourneaux," explique l'ancien président.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants