Chaque samedi soir sur France 2, Laurent Ruquier reçoit aux côtés de Léa Salamé celles et ceux qui ont font l'actualité dans On est en Direct et en cette période de prix littéraires, il s'agit de Christine Angot et Alain Finkielkraut. "Je ne peux pas parler du prix Médécis, je ne le peux pas", répond Christine Angot, appelée à réagir à sa victoire au prix Médicis pour Le Voyage dans l’Est. "Tant mieux, j'en ai eu ma dose pendant un an quand vous étiez chroniqueuse à On n'est pas couché", lui réplique l'animateur.
La ministre de la Culture Roselyne Bachelot vient de déclarer que le cinéma français a connu une baisse sensible de sa fréquentation depuis la réouverture des salles. Une tendance qui n'a pas manqué de faire réagir Fanny Ardant. "Tu sais Jade, ce que le public veut retrouver au cinéma, c'est pas des histoires compliquées avec des acteurs syndiqués mais des histoires sublimes avec des actrices sublimes qui ont un immense sourire énigmatique", a estimé l'actrice.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte