À l'approche d'Halloween, mademoiselle Jade a invité Dominique Strauss-Kahn pour lui demander s'il préférait cette fête populaire du 31 octobre ou bien la Toussaint. L'ancien président du FMI est revenu sur sa période new-yorkaise : "À cette occasion, j'exigeais de mes collaboratrices qu'elles se déguisent en sorcières pour chevaucher mon manche à balai comme dans Harry Potter". Désormais, Dominique Strauss-Kahn avoue être passé à autre chose depuis cette époque, et préfère désormais célébrer "tous les seins".
Joe Biden semble être devenu le nouveau héros de la classe politique française, au point que l'on parle de la Biden Mania. John Rambo, spécialiste des USA, regrette le temps où Donald Trump était à la Maison Blanche : "Du temps de Trump, le matin en se levant, on savait jamais ce qui allait se passer : un coup, il voulait attaquer la Chine, une autre fois l’OTAN ou le Capitole. Une fois, il a même voulu envoyer un missile sur les bureaux de CNN et sur la cérémonie des Oscars, à Hollywood".
Le gouvernement libanais fait face, en ce moment à une forte contestation populaire. Enrico Macias, vient nous aider à faire le point sur la situation. "Ma parole, la boulette qu'il a fait le président Aoun avec WhatsApp. Ça a vraiment été le pois chiche de trop qu'a fait déborder le bouillon sur la cuisinière, mais qu'au lieu d'éteindre la flamme, ça l'a attisée", explique l'interprète d'Adieu mon pays à mademoiselle Jade.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte