Dans leur livre, Le traître et le néant, les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme révèlent que François Bayrou se serait vu proposer en 2017 un dédommagement financier par Emmanuel Macron s'il acceptait de laisser des places de députés à LREM au détriment du Modem.
"Je suis un incorruptible. On ne m'achète pas. Et pourtant, je peux vous dire, qu'Emmanuel, pour me convaincre, avait utilisé les grands moyens, en dépêchant auprès de moi, son maréchal." dit Laurent Gerra en imitant l'homme politique.
Tournons-nous maintenant, vers le meilleur ami de la France en Chine, Jean-Pierre Raffarin "Pas d'affolement, thaï thaï Jade. Les intentions de nos amis chinois sont totalement pacifiques. J'en ai eu la confirmation formelle par Zozo Wang Wang, mon homologue chinois." a imité Laurent Gerra.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte