1 min de lecture Jean Castex

Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean Castex

Retrouvez les meilleures imitations de Laurent Gerra avec ce samedi 1er mai, le Premier ministre Jean Castex.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean Castex Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Marie Gingault

Selon de nombreux sondages, la popularité du Premier ministre est en berne. Le locataire de Matignon ne ménage pourtant pas ses efforts pour essayer de gérer la crise sanitaire. 

"Ne vous fiez pas aux enquêtes de l'Iflop ou de la Safresse, je suis très populaire, très populaire. On m'écrit de partout. Pas plus tard que la semaine dernière on m'a envoyé des cadeaux olé-olé à Matignon", se défend le Premier ministre. Des gérantes de boutiques de lingerie, considérées comme non-essentielles avaient adressé des sous-vêtements à Jean Castex en lui demandant : "N'est-ce pas la première chose que vous enfilez le matin ?!"

"Ce matin, en responsabilité, je réponds à ces madames, que le matin je n'enfile ni string, ni tanga, ni panty, ni culotte fendue, le matin, quand je le retrouve, j'enfile mon caleçon long en thermolactyl s'il fait frais ou sinon un kangourou Manufrance en cotonnade s'il fait doux", rectifie le chef du gouvernement. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jean Castex Société Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants