1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 30 avril 2021
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 30 avril 2021

Ce vendredi 30 avril, Laurent Gerra a imité François Lenglet, Jean-Baptiste Guégan et Didier Raoult.

Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 30 avril 2021
00:07:41
Laurent Gerra - édité par Florine Boukhelifa
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La situation économique de la France est très inquiétante. Face à la crainte d'une chute cumulée de la production et du pouvoir d'achat, François Lenglet, imité par Laurent Gerra tente de prévoir le phénomène avec une réponse d'économiste : "Peut-être bien que oui, peut-être bien que non". Malgré des indicateurs au rouge, il rappelle notamment l'augmentation de plus de 100% des ventes de claquettes de piscine ou encore un marché du lait en bonne santé, la vache n'ayant que très peu de gènes communs avec le pangolin.

Toujours dans ce contexte sanitaire compliqué, Jean-Baptiste Guégan s'est confiné en Belgique. "Bonjour, c'est moi. Effectivement je suis confiné en Belgique pour préparer mon nouvel album" avec son fils David Guégan, confirme-t-il à mademoiselle Jade, par la voix de l'imitateur, après des rumeurs dans les magazines. "La terre brûle sous mes pieds, et je ne sais pas m'arrêter", chante-t-il.

De son côté, Didier Raoult continue sa croisade médiatique. "Sous la blouse blanche du docteur, il y a un philosophe humaniste qui donne du bonheur aux gens. Il faut arrêter de faire peur aux gens", explique-t-il via Laurent Gerra pour justifier sa présence dans les médias, avant de rappeler que le coronavirus est "comme le poncho" de mademoiselle Jade, "il est saisonnier".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte