1 min de lecture Laurent Gerra

La chronique de Laurent Gerra du 27 avril 2021

Ce mardi 27 avril, Laurent Gerra a notamment imité Philippe de Villiers, Emmanuel Macron et Gérard Collomb.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 27 avril 2021 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Florise Vaubien

Philippe de Villiers est à l'antenne de RTL ce mardi 27 avril : "Quand il y en a plus, il y en a encore ! Je t'annonce que je rejoins le putsch des généraux. Qu'on sonne l'olifant ! Il faut combattre l'ennemi de l'intérieur !", déclare le fondateur du Puy du Fou imité par Laurent Gerra. Philippe de Villiers estime que la radio RTL est "colonisée". "La preuve, c'est Alibaba Aventura !", dit-il. 

Le gouvernement entend lancer une campagne de communication pour sensibiliser la population à la vaccination contre le coronavirus. Elle vise surtout les jeunes, moins enclins à recevoir le sérum anti-Covid. 

"Emmanuel ! Emmanuel !", lance Brigitte Macron par la voix de l'humoriste. "Mais euh, Brigitte, je m'occupe de ma loi sur le séparatisme, faut pas me déranger !", répond le chef de l'État imité. "À propos de séparatisme, tu ferais mieux de te séparer de ton Premier ministre ! Car Jean Castex est un ringard", lui rétorque son épouse. 

Grégory Doucet, le maire de Lyon, est actuellement en congé paternité pour accueillir son quatrième enfant. "Je suis candidat pour le remplacer", lance Gérard Colomb par l'intermédiaire de Laurent Gerra. "À ce rythme là, la famille Doucet aura bientôt le bilan carbone de la Chine. Un deuxième trou de la couche d'ozone va apparaître au-dessus de sa maison", poursuit l'homme politique. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent Gerra Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants