1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec François Bayrou et Jack Lang
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec François Bayrou et Jack Lang

Comme chaque week-end retrouvez les meilleurs imitations de Laurent Gerra. Samedi 14 décembre, François Bayrou et Jack Lang.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Le meilleur de Laurent Gerra avec François Bayrou et Jack Lang
00:04:17
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Quentin Marchal

François Bayrou, mis en examen pour complicité de détournement de fonds publics dans l'affaire des emplois présumés fictifs du MoDem, tente de se défendre par la voix de Laurent Gerra. 

"Cette mise en examen, permet au MoDem de retrouver le centre de l'échiquier politico-médiatique. Et c'est important d'être bien au centre", déclare-t-il. Avant d'aller plus loin et de s'enthousiasmer : "Je remercie la brigade financière qui a su braquer les projecteurs sur moi et sur Marielle de Sarnez".

Jack Lang, lui, aurait reçu plus de 500.000 euros de costumes entre 2003 et 2018. La brigade financière s'interroge sur la légalité de ces cadeaux et sur leur valeur. "500.000 balles ! Pour cette qualité d'étoffe c'est pô de bal ! Francesco, pendant quinze piges, m'a habillé de cachemire, de fil d'Écosse de laine froide et de soie. Que voulait-on à la fin ? Que j'aille me fringuer chez Kiabi ?"

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.