1 min de lecture Bertrand Delanoë

Le meilleur de Laurent Gerra avec Bertrand Delanoë et Jean-Pierre Pernaut

Comme chaque week-end, retrouvez les meilleurs imitations de Laurent Gerra avec ce samedi 25 avril, Bertrand Delanoë et Jean-Pierre Pernaut.

Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Nicolas Scheffer

Aujourd'hui, Bertrand Delanoë va "coussi-coussa". "Comme la Tunisie a déclaré le confinement, je ne peux pas sortir et je déprime", explique-t-il. Pour lutter contre la morosité, il écoute la Compagnie Créole et se fait de bons petits plats. 

L'ancien maire de Paris sort de chez lui pour aller sur le marché et acheter des pastèques. "Une fois qu'elles sont mangées, on peut garder la peau pour se faire un masque et ne pas contaminer les autres", dit-il.

Jean-Pierre Pernaut arrive sur le plateau. "Comme le dit un proverbe : quand les Chinois bouffent du pangolin, les intermittents sont dans le pétrin", s'amuse-t-il. "Ce ne sont pas seulement les grands festivals institutionnels qui sont touchés mais aussi ces petites rencontres moins connues, de nos régions que nous aimons tant", pointe-t-il. 

Il prend l'exemple du Festival des Vieilles Charrues que l'on connait bien, mais on ne parle pas des Veilles morues, un concours de beauté organisé par la ville de Matte-un-peu-les-boudins qui donne l'élection de Miss Cageot qui n'aura malheureusement pas lieu cette année.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bertrand Delanoë Jean-Pierre Pernaut Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants