1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 24 avril 2020

Ce vendredi 24 avril, Laurent Gerra a, entre autres, imité Nicolas Sarkozy, Christian Jacob et Fabrice Luchini.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 24 avril 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Les règles de distanciation sociale ne sont pas sans bouleverser la vie des couples. Voyons comment un ménage réputé fusionnel selon la presse, résiste à cette épreuve de rapprochement forcé. "Carlita, tu peux arrêter de chanter deux minutes ma mozzarella ?", lance Nicolas Sarkozy. "Mais bien sûr mon Nespresso, j'essayais une nouvelle version de Quelqu'un qui m'a dit au violoncelle", lui répond Carla Bruni

Christian Jacob, atteint par le Covid-19 va mieux, il a même repris ses activités de chef des Républicains. "J'ai été absent 3 semaines et personne ne s'en est inquiété", lance-t-il. "Personne ne s'est rendu compte que je n'étais plus là, même par mon absence je ne brille pas", ajoute-t-il. 

Fabrice Luchini, lui, s'adonne aux Fables de Jean De la Fontaine. Voici une fable méconnue mais ô combien d'actualité : Le bobo confiné, sa femme et ses enfants. "Un bobo confiné dans son appartement, par la force, avec sa femme et ses enfants, regardait BFM à heure régulière, apprenant par Macron que l'on était en guerre."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants