1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 7h : la Nouvelle-Zélande humilie le XV de France
1 min de lecture

Le journal de 7h : la Nouvelle-Zélande humilie le XV de France

REPLAY - Les Bleus, éliminés du Mondial en quart de finale (62-13), ont vécu un véritable calvaire samedi.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 7h : la Nouvelle-Zélande humilie le XV de France
09:51
Yann Bouchery & La rédaction de RTL

Les commentateurs n'ont pas de mots assez durs pour qualifier le match du XV de France face à la Nouvelle-Zélande, samedi 17 octobre, en quart de finale du Mondial de rugby à CardiffL'équipe de France s'est inclinée (62-13) après avoir encaissé neuf essais. La France n'avait jamais essuyé une telle défaite à ce stade de la compétition. L'entraîneur Philippe Saint-André quitte l'équipe de France par la petite porte, après un bilan catastrophique. Toutes les réactions sur RTL. 

À écouter également dans ce journal

- Régionales Marion Maréchal Le Pen (Front national) l'emporterait en PACA, avec 35% des vois au premier tour, devant Christian Estrosi (Les Républicains, 34%) et Christophe Castaner (Parti socialiste, 18%), selon un sondage Odoxa-Le Parisien.

- Référendum du PS sur l'union de la gauche pour les régionalesle parti va porter plainte pour "faux et usage de faux" et "usurpation d'identité" après plusieurs anomalies, mais le vote se poursuit ce dimanche.

- Philippe Martinez, le secrétaire général de la CGT, avertit Manuel Valls dans le JDD ce dimanche : "Faites attention, ça va exploser". 

À lire aussi

- Paris : la maire PS Anne Hidalgo dévoile dans le JDD son projet de piétonisation des berges de Seine. Elle souhaite fermer une partie de la voie Georges-Pompidou dès l'été prochain.Elle veut aussi créer un tramway rive droite. 

- Alexandre de Juniac, PDG d'Air France-KLM, est l'invité du Grand jury RTL-Le Figaro ce dimanche à 12h30. La compagnie prévoit de fermer la ligne Orly-Strasbourg en raison de l'ouverture de la LGV Est (Paris-Strasbourg en 1h48 dès avril 2016). 

- Allemagne Henriette Reker, candidate à la mairie de Cologne soutenue par l'Union chrétienne-démocrate d'Angela Merkel, a été poignardée samedi sur un marché par un chômeur qui a proféré des propos racistes visant les migrants. 

- Rome : les parents de sainte Thérèse de Lisieux, Louis et Zélie Martin, vont être canonisés ce dimanche par le pape François. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/